C’est la rentrée à l’Inattendu !

Les peaux sont parfaitement bronzées, les tongs sont remisées au placard, les derniers grains de sable entre les orteils ont été éliminés, pas de doute, c’est bien la rentrée ! Pas de cartable flambant neuf, ni de copies doubles à petits carreaux chez nous, une simple tenue décontractée, une grosse dose de bonne humeur et de motivation, et un texte bien appris pendant les vacances sont les indispensables de la liste de fournitures du TI.

Après cette coupure estivale, il est donc grand temps de se retrouver sur les planches. Honneur aux plus jeunes, ce sont les jeunes des ateliers enfants et ados qui ouvrent le bal, et se retrouveront le mercredi 11 septembre, à 14 h, pour les inscriptions et une première séance de remise en pratique, toujours animée par Véronique Olive, de la Compagnie C.pasunevie.

Ce même mercredi 11 septembre, ce sont les adultes du groupe 2 qui se retrouveront, à 20h, horaire inchangé par rapport à l’année dernière. Cette saison sera celle de la concrétisation de leur projet « La Nuit des Rois » de William Shakespeare, déjà entamé la saison précédente. L’année se déroulera de la manière suivante : une séance de technique théâtrale et une séance de répétition de la pièce en alternance, le tout dirigé par Eric Puche, de la Compagnie C.pasunevie.

Le lendemain, jeudi 12 septembre, dès 9h30, nos matinaux seniors feront également leur rentrée à l’Inattendu, toujours sous la direction d’Eric Puche. L’occasion de poursuivre leur projet « Folie Party », de Camille German, que nous aurons le plaisir de découvrir au cours de cette saison.

Et enfin, à 20h ce jeudi 12 septembre, les adultes du groupe 1 clôtureront ce cycle de rentrées. Tout comme les autres ateliers adultes, les séances, menées par Eric Puche, alterneront entre technique et répétitions de leur projet « Le Bal des Voleurs », de Jean Anouilh, dont la version finale sera présentée au cours de l’année.

Avant d’attaquer cette saison tambour battant, nous vous retrouverons au Forum des Associations de Villemolaque ce samedi 7 septembre, de 14h à 18h à l’Espace Canigou. Si vous n’avez pas encore franchi le pas, c’est l’occasion de venir nous rencontrer… et vous laisser tenter !

Bonne rentrée à tous !